
Samedi soir, la GreenTeam a vécu une soirée particulièrement difficile à Fréjus. Privés de coach Ghislain (suspendu) et de Camille (grippé), les Grassois ont pourtant démarré la rencontre sur les chapeaux de roues (+11 au début du 2ème QT).
Tout allait bien, jusqu’à ce que Foued se blesse gravement au genou. Sur un appui défensif sa rotule se luxe et la salle, si bruyante ce soir-là, se voit plongée dans un silence particulièrement glaçant… Après une bonne demie-heure, le SMUR et les pompiers parviennent à évacuer notre n°34 sous les applaudissements.
Naturellement perturbés, les acteurs reprennent quand même le match pied au plancher. Les Verts, qui avaient 11pts d’avance, résistent tant bien que mal aux assauts des locaux et réussissent à regagner les vestiaires avec un avantage de 5pts (29-34).
Bien décidés à s’arracher pour leur copain blessé, nos Grassois vont retrouver des couleurs et leur adresse extérieure. L’avantage montera alors à +19pts au 3ème QT et retombera à +16pts au coup de sifflet final.
Une victoire 61-77 qui passe au second plan, tant la blessure de Foued aura marqué les esprits.
L’ensemble du club lui souhaite un bon rétablissement ! Reviens nous encore plus fort !
Les stats : Guillaume (20pts), Beno (13pts), Benji (11pts), Fattah (11pts), Willis (10pts), Maxant (5pts), Foued (5pts), Anto (2pts), Thomas (-), Alex (-).
Prochain RDV : samedi soir à l’Omnisports contre La Ciotat (0V-15D).