
Samedi soir la GreenTeam recevait le SMUC de Marseille dans l’espoir d’enchainer une 2ème victoire consécutive.
Malheureusement les hommes de Ghislain Fouillen vont se faire surprendre d’entrée de jeu par les jeunes joueurs du SMUC. Plus agressifs et plus réalistes, les visiteurs prennent rapidement l’avantage et terminent le 1er QT avec une avance de 13pts (8-21).
Au 2ème QT, la physionomie du match s’inverse et les Grassois reviennent peu à peu dans le match. Bien emmenés par Guillaume en attaque, les Verts réussissent même à virer en tête à la pause (33-31).
La 2ème mi-temps est une véritable guerre de tranchées. Marseille repasse vite devant. Mais portés par un public en feu, nos SM1 font les efforts nécessaires pour revenir à -3pts à quelques secondes du coup de sifflet final. Malheureusement le tir à 3pts au buzzer des Grassois passe de peu à côté.
Nos garçons s’inclinent donc 54-57. Félicitations à Marseille qui n’a pas volé sa victoire et bravo à ce jeune groupe qui va surprendre plus d’une équipe.
L’ensemble de la GreenTeam tient à remercier les nombreux supporters qui ont mis le feu à l’Omnisports pendant 40 minutes, malgré des conditions particulières liées aux travaux !
Merci également à Prenateam pour sa présence et la réalisation de ce beau reportage vidéo.
Les stats : Guillaume (17pts), Benji (10pts), Maxant (8pts), Arnaud (8pts), Willis (5pts), Beno (3pts), Camille (2pts), Antonin (1pt), Fattah (-), Thomas (-).
Prochain RDV : samedi soir à l’Omnisports avec la réception du Cannet (2V-5D).
(crédit photo : Prenateam)