
Vendredi, c’est avec de la hargne et une envie de mieux faire que les SM2 d’Alex ont débutés leur deuxième rencontre de la saison, cette fois-ci face aux promus du CTBB Nice.
Un début de match laborieux qui permet de voir que la rencontre ne sera pas facile. Plus en jambe que la semaine passée, plus adroits également et surtout plus agressifs, les Verts vont tout de même prendre le dessus à la mi-temps. Une avance qui va monter jusqu’à +19 en fin de troisième quart grâce à un rythme imposé par les Grassois et un état d’esprit orienté vers un but unique : ne pas reproduire le schéma de la semaine dernière.
Malheureusement l’équipe ne semble pas encore prête pour maintenir le cap jusqu’au bout. Cette fois-ci c’est une mauvaise gestion de leur avance qui a laisser place à un jeu brouillon et à de nombreuses approximations. Les niçois en ont évidemment profités pour reprendre leurs marques et terminer sur le score de 57 à 44.
Une victoire donc, mais même s’il y a du mieux et que la progression se fait sentir semaine après semaine, il y a encore beaucoup à travailler pour assurer la bonne suite de la saison.
Les stats : Geo (13pts), Ahmed (9pts), Clement (8pts), Medhi (7pts), Dimitri (6pts), Pascal (5pts), Nico P (4pts), Nico C (2pts), Cyril (2pts), Lucas (1pt).
Prochain RDV : dimanche à 14h30 à Carros (0V-1D).