En s’imposant 24-50 à Antibes, les U15F d’Anne-Marie ont décroché la 3ème place du Championnat D2, au détriment de leurs adversaires de ce weekend, qui possèdent le même bilan, mais battues deux fois par les Grassoises. Auteurs d’un très bon début de match, marqué d’une belle réussite et d’une défense de fer (une des meilleures du championnat), les Vertes terminent donc la saison avec un bilan de 8V-4D.

Les stats : Jade A (22pts), Lara (10pts), Lucile (8pts), Sofia (7pts), Eva T (2pts), Zoé (1pt), Mélina (-), Lisa (-), Anaïs (-).

Nos U15F peuvent même terminer 2èmes, mais il faudrait que les Vençoises perdent leurs deux dernières rencontres, qui les opposeront Mandelieu et Roquebrune, les deux derniers du championnat.

Quoi qu’il en soit, félicitation à l’ensemble du groupe et à leur entraîneur pour cette belle 3ème place !