Privés de Max, Colin, Julien et Tom, mais avec Ilian en renfort, les U15M1 de Guillaume se sont imposés ce samedi en levée de rideau de la GreenTeam 72 à 32 face à l’équipe de La Trinité, lanterne rouge du Championnat D1.

Appliqués d’entrée, solidaires en défense et collectifs en attaque, les Grassois ont su reproduire leur belle prestation de la semaine précédente à Menton pour plier le match rapidement et ne jamais être inquiétés.

Les stats : Pierre (15pts), Bastien (15pts), Brice (13pts), Romain (9pts), Greg (5pts), Iliane (4pts), Raph (4pts), Antonin (3pts).

Les Verts devront désormais maintenir ce niveau dans une poule extrêmement serrée avec 4 équipes qui se disputent le titre et qui se tiennent en 1 point. L’US Arménienne et Golfe-Juan possèdent un léger avantage (6V-1D), tandis que Mougins et Grasse sont à l’affût (5V-2D).

Prochain RDV : samedi à Nice contre l’US Arménienne, pendant que Golfe Juan se déplacera à Mougins, avec comme ambition de proposer une bien meilleure prestation qu’au match aller (défaite 36-58).