Pour la 5ème édition du Tournoi Julien, c’est encore une équipe française qui s’est imposée : bravo à l’Olympique d’Antibes qui succède au GSEM de Nice.

Les Antibois se sont imposés en finale face à une belle équipe de Sopron (Hongrie). Les catalans de AE Boet Mataro terminent quant à eux 3èmes, devant Bruxelles (Belgique), la Sélection Genevoise (Suisse), Grasse et nos amis d’Ingolstadt (Allemagne).

Félicitation à Barna de l’équipe de Sopron qui a été élu MVP de la 5ème édition, après avoir porté son équipe durant tout le tournoi.

Un grand bravo également à notre Antonio national qui a dominé le Concours à 3pts. Il s’est imposé en finale sur le double tenant du titre : Léonit de Bruxelles. A noter que le Grassois a inscrit ses 3 tirs du milieu du terrain ! Une performance qu’il n’est pas prêt d’oublier !

Le Trophée du Fairplay a été attribué aux Allemands d’Ingolstadt, pour leur irréprochable !

Enfin, félicitations à nos MiniBasketteurs pour leur belle prestation en lever de rideau de la finale du tournoi.

Et un grand merci à tous partenaires du tournoi, ainsi qu’aux arbitres, OTM et bénévoles qui ont œuvré pendant trois jours, sans qui cette 5ème édition n’aurait pas été une nouvelle réussite !

Pour plus de photos et vidéos, rendez-vous sur la page Facebook du Tournoi Julien et sur la Page Facebook Prenateam qui a réalisé de superbes clichés et reportages vidéos durant ces trois jours !