Assemblée Générale 2015/2016

Chers Licenciés, Parents, Entraîneurs, Arbitres et Bénévoles, pour clôturer la saison 2015/2016, vous êtes appelés à participer à l’Assemblée Générale et à la Remise des Récompenses de l’USG qui auront lieu le Vendredi 01 Juillet à 19h30 à la Salle Omnisports (accueil à partir de 19h00).

Pour votre information, voici l’ODJ de l’AG. Les personnes souhaitant se présenter au Conseil d’Administration ou aborder des sujets non prévus à l’ordre du jour sont priées de contacter les responsables actuels de l’USG avant le 15 juin 2016.

L’AG et la Remise des Récompenses seront suivies d’un buffet convivial. A ce titre, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir apporter : salades, quiches, pizzas, cakes, viande froide, gâteaux… La salle sera accessible après l’AG pour ceux qui veulent jouer au basket de 20h30 à 22h00 (les paniers étant baissés). N’oubliez donc pas votre tenue !

Merci de bien vouloir confirmer votre présence en retournant à votre entraîneur ou en envoyant par mail (usgrassoise@gmail.com) le coupon d’inscription ou le pouvoir (en cas d’absence) téléchargeables en cliquant ici.

Nous comptons vivement sur vous, car votre présence est indispensable au bon déroulement de cet événement essentiel pour notre association.

Amicalement et sportivement.

Alexandre Valente, Président.